Menu

Santé : LE DG DE l’AIBD DOUDOU KA, FAIT DON D'UNE AMBULANCE MÉDICALISÉE À L'HÔPITAL SILENCE DE ZIGUINCHOR

Le Directeur General de l’Aéroport Internationale Blaise Diagne (AIBD S.A) , Doudou Ka a réceptionné, ce Samedi 02 Juillet 2022 à Ziguinchor, une ambulances équipées en matériels médicaux de premiers secours et de prise en charge rapide destinées à l’hôpital Silence.



Devant les responsables de l’hôpital, Doudou Ka a jugé nécessaire de venir en aide aux populations, mais aussi pour aider le chef de l'État dans sa politique d’accès aux aides de soins à la population sénégalaise. Ces investissements importants, participeront activement au relèvement du plateau technique des hôpitaux  notamment dans la prise en charge des urgences a dit M. Doudou Ka.

Docteur Papa Amadou Diallo, médecin chef adjoint du district sanitaire de Ziguinchor, s’est réjoui de cet acte chaleureux du Dg de l’AIBD qu'il a remercié au nom de tous les bénéficiaires.
Faut aussi précisé que le weekend dernier, il a offert ambulance neuve au village de Cagnout suite à une demande de la conseillère économique social environnemental, Dieynaba Goudiaby.
casa24.sn / Samboudiang Sakho
Samedi 2 Juillet 2022
La Rédaction / Samboudiang Sakho