Selon El Malick Ndiaye, un des responsables du parti Pastef, « un individu habillé en uniformes de la Brigade d’Intervention Polyvalente (BIP) » aurait aspergé Sonko « d’une substance inconnue » ce dernier aurait fait un petit malaise, selon un autre leader de Pastef. « Il sera évacué, d’un moment à l’autre dans une clinique de la place, avec maître Cledor Siré Ly qui été dans la même voiture que lui et qui a été gazé également », conclut El Malick Ndiaye.
SONKO DEVRAIT ÊTRE ÉVACUÉ DANS UNE CLINIQUE SELON SES PROCHES, LE MÉDECIN ATTENDU
Ousmane Sonko et son avocat Me Ciré Cledor Ly absents de la salle. Ils reçoivent présentement des soins, en attendant une possible évacuation. La prise de parole du médecin qui les a auscultés est attendue à l’audience qui reprend au tribunal correctionnel de Dakar.
Jeudi 16 Mars 2023
La Rédaction / Samboudiang Sakho






Dans la même rubrique :
Jeudi 9 Janvier 2025 - 05:15 BAKARY CISSÉ, LE PLAIDOYER D’UN PARRAIN ENGAGÉ POUR LES INFRASTRUCTURES SPORTIVES DE ZIGUINCHOR |
Vendredi 13 Décembre 2024 - 20:11 Usoforal : Renforcer le leadership féminin pour une participation politique de qualité |
Lundi 9 Décembre 2024 - 13:54 Ziguinchor : DECLIC célèbre la Journée Internationale des Volontaires |
DOBA MEDIA
ZIGUINCHOR PEYRISAC ( Sénégal )
Samboudiang SAKHO : Directeur de Publication
Lamine SAGNA : Directeur Général
REDACTION : casa24.sn@gmail.com
Service Commercial : (+221) 77 315 81 04
ZIGUINCHOR PEYRISAC ( Sénégal )
Samboudiang SAKHO : Directeur de Publication
Lamine SAGNA : Directeur Général
REDACTION : casa24.sn@gmail.com
Service Commercial : (+221) 77 315 81 04