BIGNONA : Forum Karambenor souligne l'urgence d'actions pour le développement de Kalounaye
Le président du forum Karambenor met en avant les défis de développement à Kalounaye, pointant le manque crucial en infrastructures agricoles et formations adaptées. Les habitants pressent les autorités pour des solutions concrètes, visant à renforcer les unités de transformation et à générer des opportunités d'emploi, surtout pour les jeunes et les femmes. L’appel urgent du président insiste sur l'implication nécessaire des acteurs du développement pour créer des emplois durables, spécifiquement pour les jeunes et les femmes.
Le forum, visant à attirer l'attention des autorités, appelle à l'allocation de ressources pour le renforcement des unités de transformation et l'exploitation des richesses locales.
Mercredi 27 Décembre 2023
La Rédaction / Samboudiang Sakho
Dans la même rubrique :
Dimanche 14 Juin 2026 - 02:36 Bignona : Le PASTEF en ordre de bataille pour les prochaines échéances électorales |
Samedi 13 Juin 2026 - 21:13 Crise à l’Océanium : Haïdar El Ali reprend le contrôle et annonce une restructuration majeure depuis Ziguinchor |
DOBA MEDIA
ZIGUINCHOR PEYRISAC ( Sénégal )
Samboudiang SAKHO : Directeur de Publication
Lamine SAGNA : Directeur Général
REDACTION : casa24.sn@gmail.com
Service Commercial : (+221) 77 315 81 04
ZIGUINCHOR PEYRISAC ( Sénégal )
Samboudiang SAKHO : Directeur de Publication
Lamine SAGNA : Directeur Général
REDACTION : casa24.sn@gmail.com
Service Commercial : (+221) 77 315 81 04