Menu

Meunier admiratif de Di Maria : «Depuis janvier, Angel est incroyable»


Meunier admiratif de Di Maria : «Depuis janvier, Angel est incroyable»

 

Satisfait de la victoire du PSG à Nice (1-4) et de la maîtrise affichée par son équipe, le défenseur parisien Thomas Meunier se projette déjà sur le match de Ligue des champions à Bruges. Une rencontre forcément particulière pour lui, qui a évolué pendant cinq ans au sein de la formation belge…
 

De notre correspondant à Nice,

Comment analysez-vous cette victoire à Nice ? Thomas Meunier : La première mi-temps était vraiment bonne. Il y avait un bon pressing de la part des attaquants, des milieux de terrains, de toute l’équipe. Il y avait une bonne couverture, de très bons mouvements tactiques. Mais par la suite, en deuxième mi-temps, j’ai l’impression que Nice cherchait un peu à nous endormir. Ils voulaient profiter de ces moments un peu «soporifiques» pour réagir. Ils l’on fait via deux-trois actions des latéraux. Ça n’a pas toujours été très dangereux mais ils ont quand même marqué. Après, on a la chance de les voir prendre deux cartons rouges, ce qui a complètement anéanti la confiance qu’ils avaient commencé à récupérer. Cela dit, je pense qu’on a, la plupart du temps, contrôlé. On a vu un bon PSG, pas un grand mais un bon PSG. 

LIRE AUSSI -  Tops/Flops Nice-PSG : Di Maria de gala, des expulsions qui font parler

Que pensez-vous des deux cartons rouges pris coup sur coup par les Niçois (Cyprien et Hérelle) ? En réalité, je n’ai pas très bien compris, surtout le deuxième carton rouge. On m’a juste expliqué que Paredes avait (...) Lire la suite sur sport24.com

Samedi 19 Octobre 2019
La Rédaction / Samboudiang Sakho