Menu

Liverpool: Takumi Minamino révèle le rôle Mané dans son intégration



Liverpool: Takumi Minamino révèle le rôle Mané dans son intégration
Recruté cet été par Liverpool, le milieu de terrain japonais, Takumi Minamino est en train de réussir son intégration dans le groupe des Reds. Et cela grâce à l’aide de Sadio Mané et Naby Keita, a fait savoir le jeune joueur de 25 ans sur le site du club.

Takumi Minamina est reconnaissant de ce soutien de Mané et Keita. «Mon anglais n'est pas encore assez bon, leur aide a été très importante’’, reconnaît l’international japonais. ‘’Ils m’aident encore à certaines occasions et pendant les premiers jours, ils m'ont enseigné les règles de l’équipe, des choses comme l'heure de début des réunions et le fonctionnement quotidien de l’équipe. En ce moment, je parle beaucoup avec les joueurs qui parlent allemand», dit-il    

Avant de rejoindre Liverpool cet hiver, Takumi Minamino a marché sur les pas sur de Sadio Mané et Naby Keita. Le milieu offensif japonais a joué au Red Bull Salzburg (Autriche), ancien club de Mané et à Leipzig (Allemagne) club où a évolué Keita avant de retrouver les deux hommes chez les Reds.
Samedi 8 Février 2020
La Rédaction / Samboudiang Sakho