Menu

Foot ESP Liga : le Barça battu à Levante après avoir encaissé trois buts en neuf minutes

Malgré l'ouverture du score de Lionel Messi, le Barça a concédé sa troisième défaite de la saison à Valence contre Levante (1-3).


 

Malgré l'ouverture du score de Lionel Messi sur penalty (38e), le Barça s'est incliné pour la troisième fois de la saison à Valence, contre Levante (1-3). Les joueurs d'Ernesto Valverde ont encaissé trois buts en neuf minutes, par Campaña (60e), Mayoral (63e) et Radoja (68e), emportés par le tourbillon offensif de Levante.

José Campaña a d'abord égalisé à la suite d'une mauvaise relance de Gerard Piqué (61e), avant de servir Borja Mayoral, auteur d'une superbe frappe enroulée au ras du poteau (63e). Cinq minutes plus tard, Nemanja Radoja faisait définitivement basculer le stade Ciutat de Valencia dans l'euphorie avec sa reprise du gauche déviée par Sergio Busquets (68e).

Sonnés, les Barcelonais tentaient timidement de revenir au score. Lionel Messi trouvait la faille, après un une-deux avec Antoine Griezmann (74e), mais ce dernier était signalé en position de hors-jeu par le VAR.

Le Barça occupe toujours la première place du classement en attendant le match du Real Madrid samedi soir contre le Betis (21 heures).

Samedi 2 Novembre 2019
La Rédaction / Samboudiang Sakho